Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anciens Sapeurs Pompiers de Perpignan
Anciens Sapeurs Pompiers de Perpignan
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2009

USINE à GAZ

Quelques Photos de l'usine à Gaz.
Merci à FaFa.
Usine_Gaz_1A__V02.
.
Usine_Gaz_1B__V02.
.
Usine_Gaz_2__V02.
.
Usine_Gaz_3__V02.
.
Usine_Gaz_4__V02.
.
Usine_Gaz_5__V02.
.
Usine_Gaz_6__V02.
.
Usine_Gaz_7__V02.
.
Usine_Gaz_8__V02.
.
Amitié à Tous...........
                                       Gringo.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je suis ému en voyant ces photos. Mon père Henri BUENO (décédé en décembre 1969) a été chef de fabrication à l'usine à gaz de Perpignan et nous avons habité la maison à droite de la grande grille d'entrée de 1946 à 1965. J'ai donc grandi là ! J'ai connu les gazomètres et le kracking de la houille, puis la nouvelle fabrication à partir du propane. J'ai 67 ans, mais combien d'heures passées dans l'usine avec mon frère et ma soeur !
H
Bonjour à tous,<br /> <br /> je cherchais désespérément ces photos pour illustrer ma chronique sur l'explosion de l'usine à gaz pour France Bleu Roussillon (chroniques radio qui vont être éditées en bouquin). Puis-je en "emprunter" une et à qui dois-je la créditer ?<br /> Merci d'avance
P
bonjour j'arrive ici par le plus grand des hazar et je tombe sur ces photos il sagit bien de l'usine a gaz de perpignan? mon grand pere etait contre maitre a l'usine et leur maison etait dans la cour juste a coté de la barrière je me souviens trés bien de ce jour la j'avais 8 ans on est allé chercher ma grand mere mais mon grand pere n'a pas voulu partir je crois que c'est la plus grande peur de ma vie!!! merci pour ces photos en avez vous d'autres?
Anciens Sapeurs Pompiers de Perpignan
Publicité
Publicité