Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anciens Sapeurs Pompiers de Perpignan
Anciens Sapeurs Pompiers de Perpignan
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2009

BERNARD

bernard_01

Bernard nous a quitté hier, pour moi il restera ce gamin qui un jour rentra dans cette alcove qui nous servait d'atelier en me disant < je suis embauché et affecté aux transmissions>.
Tu as grandis, on s'est quelquefois chamailler, mais on a aussi bien rigolé et bien bossé.

Tu as choisis de nous quitter mais tu resteras toujours parmis nous.


                                                                                                Philippot René.

bernard_02

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bernard je pense a toi tous les jours et j'en pleure parce qu'aujourd'hui rien n'est plus pareil...................
B
Merci à tous ceux qui pensent à mon papa en tant que bon sapeur pompier et même si il avait son caractére on pouvait toujours comptait sur lui !<br /> papa tu nous manque <br /> ta fille qui t'aime <br /> ingrid
P
Bonne fête Bernard
P
Bernard hier ce jour de la fête des mères, nous avions l'habitude etant de garde de te souhaiter un bon anniversaire, tu aurais aujourd'hui 53 ans....Bon anniversaire l'ami...
Anciens Sapeurs Pompiers de Perpignan
Publicité
Publicité